Magazine Journal intime

Distribution de la troisième édition du Manifeste d'Yves Saint Laurent

Par Sheily

« Je me baladais à Saint Germain, le cœur ouvert au shopping »… quand une jeune fille me tend un sac portant le logo YSL :

« Bonjour, c’est le manifeste Yves Saint Laurent. C’est gratuit ».

Je la remercie pour le cadeau. Elle me demande de poser pour une petite photo. Le sac en évidence, je me prête volontiers au jeu, saisissant l’unique occasion de ma vie de me retrouver associée à une campagne de communication d’une maison haute couture.

Pas facile de lire le document en marchant, alors je fais une pause-café, pour découvrir cette troisième édition du Manifesto. Lancé par Stefano Pilati, le directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent, il s’agit d’un catalogue de photos de Naomi Campbell.

Si les images sont magnifiques, la collection en revanche reste trop « couture » à mon goût. Au moins, j’ai le sentiment d’être ultra privilégiée, puisque le Manifesto est distribué simultanément dans les rues de Paris, New York, Londres, Milan, Tokyo et Hong Kong. Et, seuls les parisiens ont droit au sac en coton estampillé YSL. Un modèle non commercialisé et édité à seulement 5.000 exemplaires…

1883931664.jpg
176871280.jpg
1196815520.jpg
2050350384.jpg
1033218048.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte