Magazine

L'Omega European Masters pense déjà à 2009

Publié le 08 septembre 2008 par Danielle
LU DANS LE MATIN - Yves Mittaz, directeur du tournoi qui s'est terminé hier dimanche, qualifie cette édition de bon millésime, "compte tenu des défections de Karlsson et de Westwood qui sont tombées en dernière minute. L'avènement de Rory McIlroy, le prodige irlandais de 19 ans, et l'excellent parcours de Julien Clément n'y sont pas étrangers. Seul petit bémol, la météo nous a enlevé quelques milliers de spectateurs. Mais nous ne pouvons pas encore, et heureusement, intervenir dans ce domaine."

Avez-vous entendu des remarques à propos du parcours?

Là aussi, nous sommes récompensés. De l'avis unanime des joueurs, le parcours et les greens n'avaient jamais été aussi bons. Pourtant nous sommes partis avec un retard d'un mois sur le programme. C'est dire la qualité extraordinaire du travail que tous les employés du Golf-Club Crans-sur-Sierre ont réalisé pour atteindre ce niveau.

Le tournoi est-il menacé à moyen ou long terme?

Rien n'est acquis, mais nous avons déjà atteint une couverture de 90% de notre budget. Omega possède un contrat jusqu'en 2010. Et même si Audi et Swisscom nous quittent, je ne suis pas inquiet. Et nous avons plein de projets que ce soit au niveau du driving range que pour le parcours.


Source: Le Matin on line, ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog