Magazine Conso

Les chrysanthèmes ont leur site: Justchrys.com

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Je vous l'ai déjà présenté, mais le site justchrys.com a été ( encore ) relooké et cette fois c'est nettement mieux ! Un fond noir qui fait bien ressortir les images, un style un peu moins décalé, et plus de textes en plusieurs langues, dont le Français .
C'est un site de l'Office Hollandais des Fleurs entièrement consacré aux chrysanthèmes. Une fleur qui n'est pas très aimée des Français, mais emblème royal au Japon .

Les chrysanthèmes ont leur site: Justchrys.com

Je vous le laisse découvrir à votre aise vous allez trouver des petites compositions présentées par saison, de l' actualité et en images tout l'assortiment de chrysanthèmes sur le marché, classé par sorte de fleurs ou par couleurs.

Un exemple de composition :

Les chrysanthèmes ont leur site: Justchrys.com
Les chrysanthèmes ont leur site: Justchrys.com

A gauche : Dans un vase brillant pour attirer davantage l'attention sur les chrysanthèmes, mettre un bouquet lié à la main, entre autres avec des chrysanthèmes complétés de quelques autres fleurs, ici anémones bleues et quelques fruits d'automne (chataignes, noisettes ...)

A droite : Sur un plateau en verre comme base, un morceau mouillé de mousse florale différents chrysanthèmes à fleur unique. très facile a réaliser avec quelques fleurs de saison

Sources site justchrys.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog