Magazine Environnement

Qui pour faire l'amour dans une forêt ?

Publié le 08 septembre 2008 par Greg Catel

J'en conviens, c'est un peu provoc et, rassurez vous, ceci n'est pas une petite annonce issue d'un fantasme écolo... (même si il parait qu'être un peu écolo, c'est tendance et très sexy... mais je ne suis pas écolo, n'est ce pas ? Bon... un peu ! ).

Qui pour faire l'amour dans une forêt ?

photo : KarenGuy sur Flickr

Non, c'est une nouvelle campagne de nos amis de Greenpeace, appelée Forest Love, pour rappeler aux comissaires européens en charge de la question, que la discussion concernant le commerce illégal de bois, retardée avant l'été, est toujours, plus que jamais, d'actualité.

L'originalité de la campagne repose sur une vidéo très évoquatrice, bande son à l'appui (à déconseiller au moins de 12 ans) qui relie la forêt à l'amour...

Vous êtes donc invité(e)s à faire un petit tour dans les bois et de vous photographier en plein acte d'amour (un p'tit bisou devrait suffir). Les photos et vidéos serviront pour une campagne de sensibilisation.

Vos photos sont à envoyer sur le groupe Flickr dédié

Le site Greenpeace/ForestLove

GC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte