Magazine

Ma première fois au Mix

Publié le 07 septembre 2008 par Hervé Guillot

Dire que j'habite à 15 minutes à pied de cette boite et que je n'y avais jamais mis les pieds. Il aura fallu attendre ce vendredi soir pour que j'y mette les pieds lors de la "Scream". Mon meilleur pote me propose d'y faire un tour car il a des invitations. Je me lance donc, là-bas et le retrouve avec son "homme" et d'autres potes que je connais très bien.

Il y a un vent du tonnerre ce soir là, mais ce n'est pas grave, à l'intérieur nous serons au chaud.

Nous descendons et je découvre cette salle qui me fait très bonne impression avec tous ces jeux de lumières et ces murs animés. J'adore l'ambiance. De beaux mecs (je sais que cette phrase va me procurer une séance jalousie mais ce n'est pas grave) et de la bonne musique pour bien s'éclater.

Sauf que je suis quand même TRÈS fatigué. Les potes font tourner une bouteille de Vittel Menthes... qui aura un effet dévastateur sur tout le monde... Je serai le premier à en faire les frais. Il est à peine 1h30 du matin et cela ne fait qu'une heure que nous sommes là. J'accompagne mes compères qui vont fumer et cela me fait du bien, cet air frais. Cependant, mes phrases sont extrêmement difficiles à sortir...

Nous rentrons et là c'est fini... Je commence à ne plus être très bien. La chaleur amplifie mon état. Je décide de rentrer. Il est seulement 2h du matin.

Vu que j'habite à côté, je rentre à pied. Les paupières sont très lourdes et je ne marche pas droit. Je n'ai pourtant bu AUCUNE goute d'alcool, juste de la Vittel Menthe. J'arrive enfin chez moi et je me couche sur le canapé, ne voulant pas réveiller mon homme qui se lève tôt.

A 7h30, il se lève et moi je rejoins alors le lit. Je me lèverai à 11h30, en pleine forme.

J'apprendrais dans l'après midi que tous ceux qui auront bu de la Vittel Menthe auront passé une sales soirées. Un ce sera fait viré et donc son mec aura du l'accompagné, l'autre aura été ultra relou avec mon meilleur pote en arrêtant pas de le mordre et cela se sera fini par une baffe... Bref, une soirée mémorable dans un certain sens, mais à oublier !!!

Dire qu'avant je faisais ça quasiment tous les week-end et que là je suis resté en tout et pour tout 1h30... Ma jeunesse me quitte à grand pas...

Original post blogged on b2evolution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog