Magazine Audio

Un Zune Bleu 8 Go et de nouvelles fonctionnalités

Publié le 08 septembre 2008 par Greg

9_7_08_blue_8gb_zune.jpg

Microsoft ne peut décidément compter sur personne pour conserver ses secrets… Ou en tout cas pas sur Fry’s qui vient d’ajouter à son catalogue un nouveau baladeur Zune 8 Go d’une couleur bleu (pour 149,99 $). Mais au-delà de cet énième coloris, c’est surtout les informations indiquées sur la fiche produit qui ont retenu notre attention, et plus particulièrement les nouveautés apportées par la prochaine mise à jour logiciel des lecteurs de la firme de Redmond ! Tous les détails dans la suite de l’article.

Tout d’abord, la prochaine mise à jour devrait inclure la fonction « Buy FM », qui permettra de marquer vos morceaux favoris lorsque vous écoutez la radio pour ensuite les acheter de manière très simple sur le Zune MartketPlace lors d’une synchronisation du baladeur sur le PC. Seconde fonctionnalité, « Device To Cloud », qui offrira au baladeur la possibilité de se connecter à des milliers de hotspot au travers des États-Unis pour pouvoir mettre à jour le catalogue musical du baladeur, accéder au Zune MartketPlace, échanger des données avec avec des amis, rafraichir des chaines ou encore acheter des titres FM marqués. Enfin, les jeux abandonneront leur statut beta pour migrer vers une version finale et les « chaines » feront leur apparition, permettant de constituer automatiquement des listes de lecture personnalisées.

Ca s’annonce mal pour les annonces exclusives du Zune Event de demain. Et sinon, mis à part ça, vous en pensez quoi de ces nouveautés ?

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte