Magazine

Fichier Edvige : l'hypocrisie de la gauche

Publié le 08 septembre 2008 par Micheljanva

Bonne réaction du Conservateur :

"un fichier qui mentionnerait l'engagement politique ou social des citoyens, qui ferait part de vos mandats ou de vos engagements publics ! Imaginez le scandale. On ne pourrait plus tabasser un curé avec ses copains d'act up ou bien déverser des produits toxiques dans la rivière avec ses camarades de la CGT sans être dérangé !

La gauche nous casse les pieds une fois de plus. Cela fait plusieurs décennies qu'elle mène une chasse aux sorcières, en jetant à la meute les convictions privées ou les engagements passés de ceux dont elle veut la tête. Un nouveau curé s'installe dans cette paroisse ? Vous n'y pensez pas, il est proche de l'Opus Dei ! Cet homme politique brigue un mandat national ? C'est passer sous silence son engagement de jeunesse à Occident ! Un universitaire publie un ouvrage de référence, fruit d'années de travail rigoureux ? C'est pourtant un ami de tel patron de presse de l'ultra-droite, son travail devrait donc être brûlé par le tribunal populaire ! Faites ce que la gauche dit, ne faites pas ce qu'elle fait ..."

Pour rappel, la réaction de Lahire sur ce fameux fichier.

Michel Janva


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte