Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 8 au 11 septembre)

Publié le 08 septembre 2008 par Caiera

Ma sélection séries

Lundi soir

* France 2: 20h50/ 23h15 Cold Case

* TF1: 22h50 /1h20 Grey’s Anatomy

Mardi soir

*M6: 22h30 / 00h25 Nip/Tuck

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 23h20 Desperate Housewives

* Canal+: 22h15 / 23h00 Cold Case

Lundi soir

* France 2: 20h50/ 23h15 Cold Case

Inédit - Saison 4 Ep.11 - “Cowboy solitaire” & rediff Saison 2 Ep.20 - “La manufacture” & 21 - “Créatures de la nuit”

S4 Ep.11: Truck Sugar était un chanteur de musique country extrêmement populaire. Assassiné en 2000, il a laissé ses fans inconsolables, d’autant que son meurtre n’a jamais pu être élucidé. Un ancien partenaire de Jeffries fait savoir qu’il dispose d’éléments qui pourraient permettre de confondre le coupable. Jeffries se réjouit de pouvoir traiter cette affaire, mais c’est Lilly qui se charge finalement du dossier. Elle se rend avec Scotty dans la ville du crime, Knoxville, dans le Tennessee. Une fois sur place, les deux enquêteurs comprennent que la popularité de Truck Sugar avait empêché les enquêteurs de travailler sereinement…

S2 Ep.20: En 1985, une affaire de meurtre n’avait pas pu être élucidée malgré des investigations sérieusement menées. On avait finalement conclu à un crime crapuleux. La victime, Joe Young, était un jeune ouvrier sans histoires qui travaillait aux Grands Moulins de Kensington. Lorsque cette société avait fermé ses portes, la petite bourgade de Kensington avait sombré dans un profond marasme économique. Lilly rouvre l’enquête lorsque le neveu de Joe Young, James Hogan, actuellement en prison, révèle qu’un individu récemment libéré sur parole a reconnu avoir volé de l’argent sur la dépouille de son oncle…

S2 Ep.21: Roy Anthony, un tueur en série, doit être libéré d’une prison du New Jersey après avoir passé 25 ans derrière les barreaux. L’homme ne doit cette aubaine qu’à un vice de procédure, chose qui inquiète grandement l’équipe de Lilly, certaine que l’homme se remettra à tuer sitôt le seuil de la prison franchi. Lilly décide de rouvrir l’enquête sur un crime non élucidé commis en 1977 dans la région. Rapidement, Lilly et ses hommes mettent au jour l’étrange relation qui liait le défunt et Roy Anthony…

* TF1: 23h05 /1h30 Grey’s Anatomy

Rediff - Saison 3 Ep.16 - “Disparitions”, 17 - “Entre deux mondes” & 18 - “Le combat des chefs”

Mardi soir

*M6: 22h30 / 00h25 Nip/Tuck

Inédits - Saison 5 Ep.3 - “Le jardin d’Eden” & 4 - “Sans froid”

S5 Ep.3: Sean doit faire face aux avances très pressantes de la belle Eden. Mais en tentant de résister au charme de la jeune femme, il ne fait que renforcer les relations qui le lient à Julia. C’est alors que Matt arrive à Los Angeles. Il est venu en Californie afin d’annoncer une importante nouvelle à Sean et Christian. Parallèlement, les deux praticiens ont fort à faire avec un nouveau patient dont ils étudient le cas. Il s’agit d’un certain Everett Poe, dont les exigences s’avèrent problématiques. En effet, bien que son visage ait déjà fait l’objet d’une opération chirurgicale, Poe souhaite modifier son menton. C’est alors que Kate décide de révéler un secret…

S5 Ep.4: Sean et Christian voient revenir vers eux une de leurs anciennes patientes. En effet, Dawn Budge avait déjà fait appel à eux lorsqu’ils tenaient encore leur cabinet en Floride. Il sollicite à nouveau les deux praticiens. Poursuivie par la malchance depuis sa victoire à la loterie l’année précédente, elle leur demande une opération de chirurgie réparatrice. De leur côté, Annie et Eden se rapprochent, au grand dam de Sean…

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h15 Desperate Housewives

Inédits - Saison 4 Ep.6 -”Halloween: la nuit des voisins” & 7 -”Deux hommes sur un bateau”

S4 Ep.6: Lee et Bob, un coupe homosexuel, s’installent à Wisteria Lane. Susan tente de leur faire bonne impression. Malheureusement, ses intentions louables sont mises à mal par ses nombreuses gaffes. Lynette veut profiter d’un moment où elle se sent mieux pour renouer des relations intimes avec Tom. Elle se rend compte rapidement que son crâne chauve embarrasse son mari. Les amies de Bree décident d’organiser une fête en l’honneur de la future maman, mais Bree n’y tient pas franchement. Andrew prend alors les choses en main et suggère à Gabrielle et aux autres de préparer les festivités en secret…

S4 Ep.7: emise de son cancer, Lynette souhaite que sa mère parte de chez elle. Elle demande à ses soeurs de l’aider mais aucune des deux ne veut héberger Stella. Au cours d’un dîner avec Susan et Mike, Bree et Orson réalisent que leurs opinions à propos de la circoncision de Benjamin divergent. Fidèle à ses habitudes, Bree refuse de renier ses convictions, quitte à se passer de l’assentiment de son mari pour aboutir à ses fins. Victor convie Gabrielle a une petite escapade en bateau. Quant à Susan, elle apprend par l’intermédiaire de Bree que Mike est devenu dépendant à un médicament…

* Canal+: 22h15 / 23h00 Cold Case

Inédit - Saison 5 Ep.2 - “Coeurs patients”

S5 Ep.2: Un nouveau dossier classé sans suite est confié à Lily Rush. En 1998, une lycéenne nommée Carrie Swett avait été retrouvée morte. En 2007, l’affaire n’a toujours pas été élucidée. Or, il apparaît qu’une ambiance tendue régnait dans le lycée de la victime, à l’époque. Miss Danbury, une enseignante, estimait que son établissement ne menait pas une politique à la hauteur, pour éviter aux jeunes filles de tomber enceinte. C’est à la suite de l’une de ses diatribes que la jeune Carrie Swett a été retrouvée morte. Un certain Wally Peranski est interrogé par Lily Rush. En effet, le t-shirt de Carrie a été trouvé dans son véhicule. Il doit maintenant s’en expliquer…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte