Magazine Culture

L'Hebdo Ciné revient samedi13 septembre sur Canal+ !

Publié le 08 septembre 2008 par Lesnouveauxcinephiles
L'Hebdo ciné revient samedi prochain avec une nouvelle formule. Exit Extérieur jour! Retour à une émission en plateau, toujours présentée par Daphné Roulier, sauf pour les premières émissions. La jeune maman d'un petit Jules est en effet en congé maternité; elle sera remplacée par Laurent Weil en attendant.
L'émission sera diffusée tous les samedis juste avant Plus Clair, à 11h50. On devrait observer quelques changements dans le concept pusique désormais l'émission veut "décrypter l'actu à travers le prisme du cinéma". Le site de Télé 7 Jours détaille cette nouvelle formule:
"Enquêtes, news, polémiques, des invités venus de "tous horizons" pourront réagir selon leurs envies. Une séquence de 10 minutes, Le film de la semaine, retracera toute l'actu du cinéma jour par jour. Ensuite, dans la seconde partie, un invité sera soumis aux questions de Daphné Roulier qui proposera de regarder un portrait. Les chiffres de la semaine, un zapping des sorties DVD et Blu-Ray."
Notez également que les émissions Libre Court et Histoires courtes reviennent cette semaine. La première sur France 3 ce soir aux alentours de minuit; la seconde, demain aux alentours de minuit aussi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesnouveauxcinephiles 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte