Magazine Culture

La trilogie du lundi spéciale séries

Publié le 08 septembre 2008 par Maudsoulat
- Le Dr Greene de retour aux Urgences : non, je n'ai pas abusé de substances illicites durant le week-end et oui, je sais, Mark Greene est bel et bien mort il y a quelques saisons de cela. Magie de la télé US oblige, Anthony Edwards va reprendre son rôle pour les ultimes aventures du Cook County. Comment ? A base de flash-backs impliquant notamment la nouvelle recrue, Angela Bassett... Ben oui, on ne ressuscite pas si facilement que ça d'une horrible tumeur au cerveau. Ils auraient pu aussi nous la jouer Dallas : le Dr Elisabeth Corday revient, elle se réveille, va sous la douche et découvre, en voyant son cher Dr Greene en pleine reprise aquatique des Doors, qu'elle a revé les 7 dernières saisons. Ouarf... Mais non.
- Les triomphe de "90210" et le bide de "Prison Break" : si les histoires de coeur (et autres) de la jeunesse huppée de Beverly Hills passionne les Américains, ça sent en revanche le roussi pour Michael Scofield. Le "season premiere" de Prison Break a enregistré la pire audience de la série et laisse à penser que 2 saisons ça aurait pu suffire, bon allez limite 3, mais déjà la troisième était décevante. Parce que bon, il ne va pas faire que ça, le surdoué asocial, de s'échapper, d'être jeté en prison, de s'évader, d'être enfermé dans une prison encore plus glauque, de s'échapper... La seule bonne nouvelle est que, les résurrections étant à l'ordre du jour, Sara Tancredi a retrouvé sa tête perdue l'an dernier et va revenir adoucir notre ténébreux Michael. Affaire à suivre...
- Les saisons 5 à l'honneur : bon, je ne vous parlerai pas de la 5ème "saison" (lol) de Plus belle la vie, qui reprend après une "longue" pause de 2 jours... Mais des saisons 5 très attendues de Grey's Anatomy, Desperate Housewives et de Dr House. Ces séries ont en effet toutes débuté plus ou moins en même temps et sont les nouveaux blockbusters US. Attention spoilers ! Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui suit (mais du coup on se demande ce que vous faites là, petits curieux) :
- G.A : On a quitté le Seattle Grace sans dessus et avec plein de dessous. Callie et Erica sont en couple, Derek s'apprête à larguer cette sympathique Rose pour se remettre (encore) avec Meredith... Sauf que... la dite Rose annonce à McDreamy qu'elle attend un McBaby. Info ou intox ? L'autre question du jour est l'image qui créé un buzz incroyable sur le net : on y voit un homme ressemblant très fortement à Derek en très mauvais état et une Meredith hurlant et pleurant (oui, je sais ça ne change pas beaucoup, elle ne respire déjà pas la joie de vivre)
La preuve en images :

- Dr House : Wilson a perdu la femme de sa vie, tuée dans un accident de bus où House a lui-même été blessé. Jugeant son cher Greg responsable, il décide de couper les ponts et de démissionner. On note également un rapprochement entre l'odieux délicieux docteur et la doyenne de Princeton Plainsboro... Un couple verra-t-il le jour ?

- Desperate Housewives : Desperate fera un bond de 5 ans dans le futut... Mike et Susan ont divorcé, Gabrielle a des jumelles qui ont un souci d'obésité, et un accident fatal débuterait la saison.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte