Magazine

WCOOP 2008 s’annonce dur…

Publié le 08 septembre 2008 par Bpoker47

World Championship of Online Poker a fait son début d’une manière spectaculaire. Pas plus loin que ce dimanche, dans le cadre de WCOOP, on a vu démarrer le premier tournoi d’envergure, pour un buy-in de cinq chiffres! Et, alors que la cagnotte garantie de l’événement, le cinquième de la WCOOP, était de 2 millions de dollars, les 321 joueurs inscrits l’ont élevée à 3,21 millions $. A une telle cagnotte, des prix sur mesure
">:
le top de gains commence avec 617,925 $, correspondant à la première place, pour baisser à 16,050 $, le prix pour chacune des places de la 46e à la 54e.

Grâce au renom du championnat, l’événement a attiré des noms célèbre dans le monde du poker en ligne, ainsi qu’un bon nombre des grands noms qui composent l’équipe des PokerStars Pro. Le plus grand succès a été enregistré par l’événement 5, qui s’est avéré être une rencontre très prolifique pour les grands talents du poker. Parmi ceux-ci, Annette “Annette_15″ Obrestad, la gagnante à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event de World Series of Poker Europe. Le grand coup lui a apporté plus de 2 millions de dollars et Obrestad sera de retour à la ou de la devant les noms féminins.">au Main Event de septembre, pour défendre un titre tellement précieux. Parmi les choses changent.">les combattants s’est retrouvé également Kevin “BeL0WaB0Ve” Saul. La sixième saison de World poker Tour l’a fait empocher 1,3 millions de dollars et Bellagio Cup III. Mike Matusow et Shane Schleger se sont aussi assis à la table finale.

Le tableau de stars a terminer ou accomplir.">été complété par
">:
Cliff “JohnnyBax” Josephy, gagnant de l’événement du Stud à sept cartes de WSOP 2005; Mike “Sowerss” Sowers, un joueur consacré par WSOP de cette année, où il a accédé à la table finale de l’événement de Limit Hold’em.

Une série de joueurs parrainés par PokerStars ont également participé, en tant que représentants de succès de la compagne. Il s’agit notamment d’Alexandre “Allingomes” Gomes, de Barry Greenstein, chacun ayant en palmarès des bracelets WSOP, Bertrand “ElkY” Grospellier, gagnant de PokerStars Caribbean Adventure 2008, de Greg Raymer, gagnant à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event de WSOP 2004, de Humberto Brenes, Vanessa Rousso, Chris Moneymaker, Isabelle Mercier et Hevad Khan.

L’événement principal de WCOOP 2008 est programmé pour dimanche, le 21 septembre 2008 et s’étendra sur deux jours. Le buy-in est de 5,200
">$
. PokerStars garantit un prize-pool de 10 millions de dollars, ce qui fait que le WCOOP de cette année soit l’un des plus grands tournois jamais organisés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :