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Une rentrée sous le signe de la sécurité.

Publié le 08 septembre 2008 par Alex Ruben
1) NOUVEAUTES SOFTWARE ALERTEGPS AlerteGPS Soft Téléphone – Transformez votre téléphone GPS en avertisseur de zones à risques ! L'application pour téléphone portable GPS permet d'utiliser en toute simplicité un téléphone portable pour informer le conducteur de la position précise des zones à risques (radars fixes, zones de contrôles mobiles, zones accidentogènes,…) tout en continuant à recevoir vos appels. A chaque démarrage de l'application, une mise à jour automatique est effectuée garantissant ainsi à l'utilisateur d'être alerté à l'approche des nouvelles zones à risques. 1ères Compatibilités : Nokia N95, Blackberry, HTC, Samsung. Date de commercialisation : fin septembre 2008 Prix : 30€ à vie de l'appareil 2) NOUVEAUTES HARDWARE RENTREE 2008 1ERE MONDIALE AlerteGPS G420 – Une aide à la conduite « 100% sécurité » Le G420, avec son écran digital à affichage type tête haute (HUD – Head Up Display), est un avertisseur radar révolutionnaire. L'affichage de son écran est projeté sur le pare-brise. Il permet de ne plus quitter la route des yeux, une solution 100% sécurité. Muni d'une télécommande, cette grande nouveauté garantit un confort de conduite inégalé et une lisibilité optimale, de jour comme de nuit. Le dispositif est couplé à un système d'alerte vocale qui prévient le conducteur à l'approche des zones à risques : zones de contrôles de vitesse fixes et mobiles, contrôles aux feux rouges et zones dangereuses. L'avertisseur G420 fonctionne grâce au Global Positioning System (GPS), le réseau satellitaire GPS. Il permet à l'utilisateur de connaître la vitesse exacte de son véhicule ainsi que la distance qui le sépare de la zone à risque, apportant ainsi fluidité dans la conduite. Date de commercialisation : octobre 2008 Prix : 179€. AlerteGPS G220 – Un concentré de technologie haut en couleur ! La grande force du G220 d'AlerteGPS est son écran couleur 2 pouces, semblable à celui d'un téléphone. Il possède un écran OLED de 160 x 128 pixels profitant d'une palette de 262 000 couleurs. Equipé d'un système d'alertes vocales, le G220 indique en permanence des informations précieuses, telles que la position radar, la vitesse réelle du véhicule ainsi que le type d'alerte. Il intègre également une fonction de limiteur de vitesse et permet de sauvegarder les points personnels du conducteur. Le G220 se branche simplement sur la prise allume-cigares. Enfin, il utilise la base ALERTEGPS, reconnue par la presse spécialisée, comme la plus réactive du marché. Date de commercialisation : octobre 2008 Prix : 139€. Toutes les mises à jour sont gratuites et illimitées sur le site AlerteGPS.com, la plus réactive des bases de données radar sur le marché. Accessoires fournis dans la boîte : alimentation allume-cigare, câble USB (AC 10-2 volts),support de fixation… Points de vente : magasins spécialisés, constructeurs, grande distribution. Pour plus d'information consulter www.alertegps.com, rubrique « où acheter ? » 3) PRESENTATION EN AVANT-PREMIERE MONDIALE DES NOUVEAUTES NOËL 2008 / PRINTEMPS 2009 A découvrir, le complément de cette gamme avec 2 autres solutions hardware en vous rendant directement sur le stand. INTERVIEWS SUR LE MONDIAL DE L'AUTOMOBILE PROPOSITIONS DE THEMATIQUES Les porte-parole de la marque AlerteGPS seront présents durant les journées presse puis sur rdv. Vous pourrez ainsi aborder avec eux, sur simple demande au service de presse, plusieurs sujets thématiques relatifs au marché des avertisseurs de radars et leur actualité produits : La marque AlerteGPS : société, historique, perspective Les produits AlerteGPS : Les nouvelles solutions de la rentrée 2008 et PRESENTATION EN AVANT PREMIERE DES NOUVEAUTES NOEL 2008/PRINTEMPS 2009 La sécurité : plus de 1000 radars sont installés en France depuis la première mise en fonctionnement fin 2003. Et ce sont quelques 500 nouveaux radars par an qui doivent être ajoutés sur les 5 prochaines années. Comment les avertisseurs de radars peuvent prévenir des dangers de la route ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour les acteurs sur le marché des avertisseurs radars ? Comment évolue la législation européenne ? Quelles sont les principales tendances technologiques ? - A propos de GPSPrevent En 4 ans d'existence, GPSPrevent est devenu le leader sur la fourniture de base de coordonnées GPS multipoints. La base est alimentée et partagée par une communauté de plus de 700,000 internautes qui, chaque jour, envoient les coordonnées GPS des radars et des zones à risque. Très largement diffusée, sa marque, AlerteGPS est présente dans plus de 10000 points de vente, GPSPrevent annonce un chiffre d'affaires de 10.7 millions d'euros en 2007 et 2008 est l'année de l'ouverture à l'international. Outre son implantation nationale, Gpsprevent, c'est aussi GPSPREVENT ESPANA (Madrid), NDB ltd (Manchester) et GPSPREVENT ASIA( Hong-Kong et Shenzhen). Le groupe a pour ambition de devenir le premier fournisseur mondial de bases de données radar. Des visuels sont disponibles sur simple demande au service de presse Contact Presse : RÉFLEXION PUBLIQUE Marie Marcos Tel. : +33 (0)1 55 21 01 41 LD : +33 (0)1 55 21 01 46 eMail : mariem@reflexion-publique.com

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