Magazine Amérique latine

Revue de blog

Publié le 08 septembre 2008 par Guillaume

Quand on n’a rien à dire, rien de mieux que de reprendre ce que raconte les autres!

Notre cher “Parrain” nous fait le coup: “j’suis jeun’ j’écoute tout style de zic, même de la daube”

;-)

Patxi, décide enfin de révéler sa “vraie” identité et nous expliquer son “vrai” style de vie…en guise de dessert, une jolie photo, autoportrait, un peu facile et dans l’aire du temps, mais on lui pardonne beaucoup à Patxi.

Notre ami Dul, revient à la photo, avec du noir&blanc et de la couleur, en y parsemant de la poésie et des coups de gueule. Du Dul tout craché!

Il y a bien sûr Histoires de voyageurs, qui accueille un nouveau pensionnaire, Claudio, compagnon de route de Dul durant leur voyage de 1001 jours à travers le monde.

Marc Gibaud est au Panama et il fait tout pour perdre ses amis! Vous verrez sur son blog prochainement les photos que certains reçoivent de façon quasi quotidienne dans leur boite email…un scandale! une vraie provocation! mais surtout une beauté extrême! Chapeau l’artiste et continue à nous foutre les boules avec tes photos

;-)

Et oui! la liste se raccourcit de plus en plus…après les abandons de Clément et Agustina, voila que c’est à Tonio de quitter la planète blog! Bon vent à toi…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte