Magazine

Darkness le 17.09.08

Publié le 08 septembre 2008 par Franonair

Bon, je viens vite fait ici à l’heure du déjeuner parce que voilà, je bosse. Pour de vrai. J’ai mon nouveau collaborateur en lieu et place de mon stagiaire. Et donc, je me dois de donner l’exemple. Parait-il. Au moins aujourd’hui.

Bien entendu, on se trouve des excuses , V et moi - genre : faut faire quoi dans ce dossier ? On va se griller une clope ? Histoire de se parler un peu au cours de cette première journée de transition. Putain à son départ, je pleure. J’en suis maintenant presque convaincue. J’espère que ce merdeux viendra déjeuner avec sa “vieille peau” de temps en temps, en inter-cours. Oui c’est un gosse. Oui je suis vieille.

Bref. Là n’est pas le propos de ce présent post.

J’ouvre ma messagerie perso et voilà ce que je reçois :

Darkness Monde : Le 17.09.08 de 21h50 à 22h00 - propose de supprimer toutes les lumières et si possible tous les appareils électriques afin que notre planète puisse “respirer”. Si la réponse est massive, les économies d’énergie peuvent être massives. Seulement 10 minutes et voir ce qu’il se passe (rien ??). N’oubliez pas que l’union fait la force. Déplace l’actualité (Waouh le slogan quoi !!)

Le mail est rédigé en anglais, en chinois, en arabe, en allemand, en espagnol, en portugais, en grec, en russe et en hollandais. So, on suit ou pas ?? C’est du fake encore ?? Suis une vraie cruche ?? QUoique moi, j’aimerais bien voir une image de la planète dans le noir. Je peux trouver ça sur le web ??

Allez, je retourne à mes dossiers. Et vais trouver quelques autres excuses pour aller embêter mon stagiaire. D’ailleurs si vous en avez en poche, suis preneuse ^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte