Magazine Régions du monde

Marrakech choisie par la télévision canadienne pour accueillir l'émission 'City chase'

Publié le 08 septembre 2008 par Www.marrakechdreams.com

Un choix entre Prague, Abou Dhabi et Marrakech a fait nommer la ville ocre pour recevoir les concurrents choisis dans plusieurs pays du monde pour une compétition, dite, "Chasse city".

Par groupe de personnes, deux par groupe, les concurrents partent dans une chasse aux trésors, les concurrents doivent trouver des lieux, relever des défis et répondre à des énigmes. Les candidats se déplacent seulement à pied ou en utilisant les transports en commun.
Les pays représentés sont le Canada, les États-Unis, la France, le Portugal ou Singapour etc. Une équipe marocaine participera d'ailleurs à cette finale. En 2005, cette émission "city chase" est même désignée par les médias "le meilleur évènement sportif au Canada".
Bonne nouvelle pour les services publics à Marrakech, "City Chase" c'est aussi un nombre de téléspectateurs titanesque. Plus de 100 millions de personnes dans le monde vont regarder cette émission sur la chaîne National Geographic. Une véritable publicité gratuite pour la destination Maroc–Marrakech à échelle mondiale.
la deuxième chaine nationale pourrait être le contactant pour transmettre l'émission, a-t-on appris sur le site yabiladi com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Www.marrakechdreams.com 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte