Magazine

Edwige ou ardoise?

Publié le 08 septembre 2008 par Xavier1
EDVIGE
ou
ARDOISE?



Il y a confusion des genres au gouvernement ou même à l'Elysée. On tente de faire passer ARDOISE sous EDVIGE.  Je suis contre. J'en appel à la vigilance. ARDOISE est un logiciel dangereux qui ne doit être réservé qu'aux seuls services de renseignements de l'Etat. Mais certainement pas à la police judiciaire. Ceci n'est pas sérieux.
La police judiciaire n'a pas à interférer dans la vie privée des gens.

EDVIGE, c'est uniquement pour la police judiciaire concernant la délinquance des mineurs et rien d'autre sur tout le sol français. ARDOISE n'a rien à y faire là dedans.

Si il faut descendre dans la rue, nous le ferons. Et ce sera à chaque français son flic si ARDOISE sous EDVIGE devient accessible à la police judiciaire.
J'en appel au MEDEF de ne pas tomber dans ce piège. Sarkozy éssaie encore de nous enculer. Enculons-le et bien profond à lui déchirer le péritoine.

Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE www.xavier-jaffre.info 2004-2008 infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog