Magazine Côté Femmes

Lâche Moi ? Nonnn

Publié le 08 septembre 2008 par Tsouck

pict_nav_left_marques

Et bien voilà les filles, je suis lâche. Ce qui devait arriver, arriva. Je vais casser tous vos encouragements en vous annonçant que finalement j'ai changé d'avis.

Ah non je ne me suis pas dégonflée pour annoncer à mon Patron que je m'en allais, puisque je l'ai fait ce matin...

Réaction un peu dégoûtée de sa part, normal en même temps lol
Mais après, j'ai eu une conversation avec une des commerciale de l'entreprise qui m'a dit t'as raison vas y et tout, et dès que je lui ai dis que j'allais bosser pour Cofinoga, elle a eu une réaction euh comment dire, de folle lol ! Uhhh mais non qu'est ce que tu fais, c'est des requins là bas (elle a pas tord)

C'est vrai que moi je voulais y aller juste pour que ça fasse bien sur mon CV, mais est ce que pour cela, j'ai vraiment envie d'avoir une pression énorme (surtout que je suis fragile côté nerf, souvenez vous de l'endoscopie lol). Donc j'ai pesé le pour et le contre, et j'en ai retenu presque que du contre, j'ai même appelée une copine qui a fait la même licence que moi, et qui m'a dit qu'elle, elle n'aurait pas donné sa candidature... Bref j'ai réfléchit et je me suis dis qu'à 21 ans, j'ai pas envie pardon pour le mot "d'enculer" les gens, tout ça pour le même salaire d'où je suis actuellement. Cela ne m'empêche pas de regarder les annonces des BANQUES et non plus de crédit à la conso à TEG 20% !!!

POUR Cofinoga : L'expérience de pourriture dans un monde de pourris lol
POUR Café In : Près de chez moi, ça me fait pas chier d'aller au boulot, collègues cools, vendredi aprem, horaires cool, Dans quelle société pourrais-je consulter vos blogs, mettre des coms pendant les heures de boulot ou encore écrire cet article ? lol Voilà je crois que j'ai envie de mettre surtout de l'argent de côté sans trop me prendre la tête, tout en voulant évoluer bien sûr !

Vous m'en voulez d'être lâche ? lol Vous auriez fais quoi à ma place ?

Petit Challenge de demain matin : Négocier un salaire Brut plus élevé et non pas les primes qu'il veut me mettre ! Vais-je y arriver ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tsouck 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog