Magazine Conso

Hocvolo sunday shop

Publié le 08 septembre 2008 par Hocvolo

Aujourd’hui, exceptionnellement, pas d’artiste du lundi mais petit compte rendu du dimanche d’Hocvolo. Beaucoup, beaucoup de monde ! 2500 à 3000 personnes présentes sur les quais du Batofar ! C’était énorme ! Pour une boutique qui ne fait que de la vente en ligne et qui ne voit du coup pas ses clients, ça faisait bizarre ! Un grand chamboulement dans nos habitudes d’ermites… Ce lundi est donc pour nous agréablement…calme ! j’adore le calme ! Bref pas beaucoup de temps et d’espace pour prendre de belles photos, mais quand même un petit échantillon pour vous faire voir ;-) C’était une grande expérience ! Et pas de pluie !

J’en profite pour remercier tout ceux qui sont passés nous rendre visite ! Merci aux filles du QG (elles sont géniales) pour les décos (commande de dernière minute), à Klem de Anarres pour les bierres partagées sa sympathique compagnie et bien entendu au staff du Batofar pour leur accueil !

bato.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hocvolo 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines