Magazine

Le cas sarkozy

Publié le 08 septembre 2008 par Xavier1
Le cas Sarkozy


Beaucoup vont trouver mes propos radicaux, mais c'est juste et nécéssaire. Sarkozy est un gros nul. Il faut lui tenir tête. Les chauffeurs de taxis sont allés à l'Elysée pour lui demander des comptes à propos de la déréglementation du nombre de taxis à Paris et en France. Il s'est déculloté comme un bon collabo qu'il est devant les chauffeurs. C'est un pétainiste Sarkozy.

Que tous les syndicats de police se révoltent et sachent que durant  la période 2001-2002 j'avais une entrée au ministère de l'Intérieur et que mes travaux de police ont permi de protéger la population et que Sarkozy n'a fait que bénéficier  de mes travaux de police par la suite, c'est la raison pour laquelle il a été un ministre de l'Intérieur acceptable mais stupide. Au lieu de privilégier le renseignement, il envoyait des policiers au suicide dans les banlieues. On a eut aucun mort chez les fontionnaires de police. Et c'est un miracle.

Je ne peux pas tout dire à propos de mon rôle il y a quelques années. J'ai un devoir de réserve. Mais ce que je dis est vrai.

Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE www.xavier-jaffre.info 2004-2008 infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte