Magazine Autres sports

Hécatombe de quart-arrières!

Publié le 08 septembre 2008 par Sixverges
Tom Brady n’est pas le seul QB tombé au combat hier…
On n'a toujours pas reçu confirmation que Brady est fini pour la saison mais tous les sites web en parlent comme un fait accompli. Al Michaels signalait hier soir lors du match Bears-Colts que Chris Simms visiterait les Pats aujourd’hui (lundi) et mentionnait même le spectre d’une réunion Culpepper-Moss. Bien que l'on soit connus pour notre légère tendance anti-Pats, on voudrait rappeler à tout le monde de ne pas les enterrer trop vite. Ils ont un calendrier très facile et devraient attaindre les séries même sans le beau Tom. Il leur faudra assurément ajuster leur style de jeu mais ils en sont capables. Ils ont de bons running backs et les défensives adverses n’oseront jamais utiliser de «eight in the box» à cause de la menace Randy Moss. Belichick jouera assurément la carte du «no respect» pour enflammer ses joueurs et leur faire croire qu’ils peuvent gagner sans Brady. À suivre…
Vince Young absent de deux à quatre semaines: On se doutait bien qu’on verrait Kerry Collins en action cette saison mais pas à la première semaine… Mieux, Kerry sera le partant pour un petit bout car Vince Young ratera quelques matches pour cause apparente de déchirure du ligament croisé médian. Ça tombe mal pour Young car ce dernier a connu un match putride contre les Jags et les Titans vont avoir l’occasion de constater qu’un QB capable de compléter des passes c’est bien pratique. On ne gagerait pas 100$ que Young va redevenir partant à son retour… En plus, Young démontre des signes d’instabilité émotionnelle. L’an dernier il affirmait avoir pensé à la retraite tellement la NFL c’était difficile et hier il ne voulait pas retourner dans le match après une avoir lancé une interception… Ces deux «incidents» additionnés à son pitoyable test Wonderlic nous dépeignent un individu pas très intelligent ou au moins très immature.
Croyle blessé aussi: Le jeune partant des Chiefs Brodie Croyle s’est lui aussi blessé hier… On parle d’un bobo à une épaule qui le forcera à rater deux matches. En voilà un autre qui ne reprendra peut-être pas son poste à son retour. Damon Huard est plus fiable sans être vraiment bon et PFT évoque même la possibilité que Herm Edwards utilise Tyler Thigpen.
Le moins qu'on puisse dire c'est que la saison commence raide!

Retour à La Une de Logo Paperblog