Magazine

Et si bloguer était tout un art

Publié le 08 septembre 2008 par Mmedecons

C'est la question que je me pose en ce moment.
Je remarque une certaine tendance à vouloir écrire comme d'autre, essayer d'être intéressante,avoir de l'esprit, ce qui m'éloigne des sujets que j'abordais avant.
A force de squatter sur d'autre blog, je recommence à "douter" de ma capacité à écrire du contenu qui pourrait plaire (à tous ? ).
Comme cette façon de tutoyer le lecteur. J'ai vu ça par ci par là, et je me suis dit que ça donnait du style. Mais je remarque qu'au fond, je me force à retaper mes textes avec des "tu" car j'avais zapper et qu'avant j'écrivais sans "réfléchir" à tous le monde pas qu'à "toi".
J'ai l'impression aussi de m'auto-censurer en pensant que certains sujets n'intéresseraient personne et me feraient passer pour une "simplette". dénuer de savoir.
Et c'est dingue ce que j'suis frustré quand je vois qu'un article n'a suscité aucun intérêt et voir ce "aucun commentaire" afficher là, en haut, me fout le cafard.
Peut-être que je suis pas faites pour faire de l'influence blogosphérique, que j'suis bonne qu'a raconter ma vie avec des mots très simples.
En tout cas chapeau à ceux qui savent écrire ! Vous êtes des artistes à mes yeux.
Bref tout ça pour vous dire que ... je vais recommencer à jouer la big brother de ma vie et ne plus avoir de "ligne éditorial".
On verra si c'est mieux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmedecons 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte