Magazine Emarketing

Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Publié le 08 septembre 2008 par Eric Camel @AgenceAngie

Selon l’expression consacrée, il n’y a pas de mal à se faire du bien ! C’est pour cela que j’ai envie de partager ce petit rayon de soleil au moment d’une rentrée qui en manque : le rapport annuel 2007 de Danone est le premier rapport annuel français du  palmarès "Annual Report on Annual Reports" (www.reportwatch.net). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ajoutons que sa couverture arrive 2ème du classement et que le “style” (la création) décroche rien moins que la troisième place du podium. Tous pays confondus, Danone est 16 ème sur les 500 rapports annuels étudiés.

Une très belle occasion de saluer la collaboration avec l’équipe communication du groupe Danone, la mobilisation de plus de 100 contributeurs dans les différentes zones géographiques et l’accueil fait à toutes les équipes de photographes dans 15 pays pour concevoir ces 104 pages de reportages, d’interviews et de moments marquants 100% Danone !   

Si vous avez quelques minutes pour benchmarker les meilleurs, voici le Top 20 : ELECTROLUX, POTASHCORP, TELUS, SAS, ADIDAS, PHILIPS, PEPSICO, CLP, SASOL, WIENERBERGER, ATLAS COPCO, BASF, VOLVO, WPP, SCA, DANONE, BMO Financial, ALFA LAVAL, LAND SECURITIES et AUTOLIV.   

Soline Hervieu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Camel 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte