Magazine Coaching

Des fans ou futurs fans !

Par Patricia Goyenetche

Il y a des semaines qui commencent doucement. On se lève un lundi matin en se disant que la semaine va être chargée et riche. Des rendez-vous professionnels, des documents à rédiger pour l'avenir d'un projet, etc.

On n'est pas forcément dans une forme olympienne. Et puis, soudain un petit message vous réveille. Ma messagerie fait apparaître un petit personnage de mon choix dès que je reçois un message. Mon peintre me dessine alors un grand "vous avez un nouveau message" sur mon écran. Impossible de l'ignorer. Donc j'entre dans ma boîte à lettre. "superbe teasing", çà commençait mal c'est quoi un teasing (j'suis pas pour l'usage de l'anglais). Mais il ne faut pas mourir bête. Je clique sur le lien et ...

que vois-je ... Un billet mettant en avant mon projet de recruter autrement.

C'est un moment merveilleux car, quand on prépare un projet comme celui-là, on n'a pas beaucoup d'amis dans la profession. Et là, c'est Claire Romanet, du cabinet ELAEE qui met en avant mon projet. Je connais Claire et j'apprécie beaucoup son approche du recrutement. Je suis donc d'autant plus ému que cette mise en avant vienne d'elle.

Mais ce n'est pas tout, en poursuivant au cours de mes pauses (je m'en autorise quelques unes sinon je vais exploser), je visite quelques blogs de la plateforme. Et là, je tombe sur un billet humoristique et pourtant très proche de la réalité sur "des p'tites cases, des p'tites cases, encore des p'tites cases", non ce n'est pas le poinçonneur de Lilas, mais bien BJC qui découvre les joies des job board et de leur questionnaire tellement détaillé qu'il finit par ne plus vouloir rien dire. Et en arrivant pratiquement à la fin de son billet, alors que tout semble sans grand espoir de trouver le job espérer, elle pointe un lien vers mon billet annonçant le lancement de mon nouvel outil de pré-sélection hors CV.

Je ne cache pas que ma journée était forcément bonne. De telles reconnaissances à un moment aussi stratégique, çà fait chaud au coeur et çà encourage.

Merci encore Mesdames de votre soutien. Et vous vous êtes fan ou futur fan ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patricia Goyenetche 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte