Magazine Internet

Première participation à un triathlon

Publié le 08 septembre 2008 par David Marchesson

Ce week-end fut l’occasion de découvrir une nouvelle activité sportive : le triathlon. Ce sport est la succession de 3 épreuves, la première la natation, puis le vélo et enfin la course à pied. La distance varie selon les niveaux, celui de Lacanau auquel nous avons participé avec les collègues était un sprint ou “découverte” (600m de nage, 26km de vélo et 5km à pied). Et comme pourrait le dire Coluche le plus dur pour la natation ce fut les 500 derniers mètres.

triathlon lacanau longarisse 2008

J’ai passé un agréable moment et comme le disait Arnaud (celui qui a lancé cette bonne idée de challenge), cela passe très vite. Merci Véro, notre grande réalisatrice pour les images des champions…!!!

Ce que je retiens de ce premier marathon (version sprint), il rend vite nostalgique car cela passe tout de même assez vite, je me revoie me lever à 7h et on se retrouve il est 16h, et la course est fini. Et la deuxième chose importante dans les courses d’endurance c’est que chaque participant qui franchit la ligne de fin est un vainqueur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


David Marchesson 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine