Magazine Autres sports

Unforgiven result

Publié le 08 septembre 2008 par Maxxdx

user posted image


VIDEO D'INTRODUCTION

1er Match : ECW Championship Scramble Match

Matt Hardy et The Miz débutent le match, toutes les 5 minutes, un nouveau catcheur les rejoindra, et à la fin des 20 minutes, nous décerneront un nouveau champion. MAtt Hardy se fait scander son nom bien que The Miz évolue dans sa ville natale.
Le début de match est dominé par Hardy grace à ses prises de tête. The Miz qui revient dans le match avec une prise de tete à son tour. Matt retourne la situation et continue à dominer ce match. The Miz revient dans le match et au bout d'un enchainement, parvient à passer son Reality Check mais, Hardy roule à l'extérieur du ring. Miz le remet entre les cordes alors que Chavo fait son entrée.
The Miz se lance sur lui mais Chavo le fait passer à l'extérieur, il monte sur le coin et fait son Frog Splash sur Matt Hardy. 1,2,3.
Chavo premier champion de la ECW par interim.
Après plusieurs minutes de domination de Chavo, Hardy reprend l'avantage et passe son enchainement sur Guerrero. Side Effect pour le compte de 3.
Matt Hardy devient le nouveau champion par interim.
Les 3 lutteurs sont debout lorsque Mark Henry fait son entrée. Ils foncent tout les 3 sur le poids lourd du match mais il les maitrisent un par un. Il execute son World Strongest Slam sur Chavo pour le compte de 3.
Mark Henry reprend provisoirement son bien.
Henry a dominé tout ce relais de 5 minutes avec des prises de l'ours lorsque Finlay fait son entrée et Hornswoggle file sous le ring. Le nain vert fait diversion pour permettre à Finlay de frapper Henry avec sa massue. Hardy aide Finlay a faire basculer Henry à l'extérieur et il execute son CEltic Cross sur Hardy pour le compte de 3. Miz se releve et envoie Finlay au sol. Il releve ensuite Hardy qui contre en twist of fate pour le compte de 3.
Matt nouveau champion.
Il reste 3 minutes 30. Hardy surveille le temps restant et malgré beaucoup de difficultés, il garde son avantage jusqu'au bout.
Vainqueur et nouveau champion de la ECW : MATT HARDY !
Matt croise Jeff dans les couloirs qui le félicite. Matt lui dit que les reves deviennent réalité et que c'est à lui de jouer maintenant pour que les Hardyz repartent d'Unforgiven champions !

2eme Match : World Tag Team Championship Match :
Cryme Tyme vs Ted DiBiase & Cody Rhodes

JTG contre Cody pour débuter ce combat. Cryme Tyme domine ce début de match avec des combinaisons d'équipe parfaitement exécutées. Les champions sont totalement dépssés par la rapidité des challengers. Grace à un piege tendu par les champions à l'extérieur du ring, JTG est sèché par un coup de la corde à linge. Cody prend l'avantage maintenant. Grosse domination des champions qui met dans un sale état JTG. Cosy Rhodes tente un moonsault depuis la 3eme corde, mais JTG esquive et fait le changement. Cody parvient tout de meme à effectuer son DDT sur Shad mais ce dernier met son pied dans les cordes. Plus tard, JTG tente un petit paquet sur Cody, mais DiBiase vient frapper Shad et retourner le petit paquet en faveur de son coéquipier pour le compte de 3.
Vainqueur et toujours champions : CODY RHODES & TED DIBIASE !
Après le match, un samoan, ressemblant étrangement à Afa & Sika vient féliciter les champions. Ensuite, on a un plan dans les vestiaires ou le médecin strappe le bras de Shawn Michaels en lui rappellant les risques de ce match...

3eme Match : Unsanctioned Match : Chris Jericho vs Shawn Michaels

A noter que HBK arrive sur le ring en jean et marcel. Il prend l'avantage immédiatement en attaquant son adversaire, n'hésitant pas à frapper son adversaire avec sa bottine. Après un passage en dehors du ring ou Jericho à pu reprendre l'avantage, il assène maintenant des coups de chaises sur le dos de Michaels.
Après une descente du coupe, HBK est prêt à en finir avec son légendaire Sweet Chin Music, mais il le stoppe avant de frapper la tete de Y2J jugeant qu'il faut le faire souffrir davantage. HBK execute un Crippler Crossface, mais Y2J parvient à le contrer en l'envoyant tete la premiere contr un coin dans lequel était bloqué une chaise ce qui réveille la douleur à l'oeil du showstopper. The Walls porté par Y2J sur un HBK à l'agonie.
Dans un dernier élan il parvient à accrocher la corde. Mais Jericho ne lache pas la prise, HBK parvient à attraper un extincteur sous le ring et l'ouvre dans la face de Jericho. Le match dérive vers la rampe d'entrée lorsque Lance Cade intervient et brise la domination de Michaels.
Les 2 hommes font équipe maintenant pour amocher le triceps blessé du Showstopper. Alors que Jericho monte sur le coin pour s'écraser sur le bras de HBK, ce dernier parvient à se relever et à asséner un super kick dans la face de Cade et à un coup de chaise sur Jericho perché sur le coin qui s'écroule à l'extérieur sur une table.
Alors que les 2 alliés sont KO, HBK les places tout les 2 sur une table des commentateurs. Michaels monte sur le coin. Lawler l'implore de ne pas sauter mais rien n'y fait et il saute sur les 2 hommes avec une descente du coupe.
HBK se releve immédiatement sous les acclamations de la foule et remonte dans le ring en compagnie de Y2J pour le fouetter à coup de ceinture. Il le fouette meme au visage avant de s'acharner sur le visage de Y2J. L'arbitre déclare HBK gagnant du match. Cela nu suffit pas à Michaels qui continue de défigurer Jericho. SWEET CHIN MUSIC sur l'arbitre maintenant. 3 autres arbitres arrivent et protègent Jericho étendu sur le sol sans réaction. Michaels tombe à genou et est tout proche de pleurer. Il se releve et sa musique retentit. Il quitte le ring et remonte la rampe en regardant les arbitres s'affairer autour d'un Jericho inconscient.
Vainqueur du match : SHAWN MICHAELS !
On retrouve Randy Orton dans les vestiaires en compagnie des champions par équipes et de leur nouvel allié. Il est présenté comme étant le fils d'Afa et se nommant Manu. Ils demandent à Randy s'il est impressionné et il leur fait comprendre qu'ils n'ont encore rien accompli et qu'il n'est pas impressioné. A noter que Randy n'avait plus le bras en écharpe lors de ce segment. Serait-il vraiment blessé ?

4eme Match : WWE Championship Scramble Match

Pour commencer, on retrouve Jeff Hardy et Shelton Benjamin. Aucun des 2 hommes ne parvient à se détacher, ils se rendent coup pour coup. Et c'est en pleine forme qu'ils peuvent accueillir The Brian Kendrick qui a battu Jeff Hardy ce vendredi. Shelton a été expulsé à l'extérieur et Kendrick prend le match en mains face à Jeff. Mais Hardy parvient à cotnrer, implant pour le powerbomb mais laisse partir e nsuplex. 1,2,3,
Jeff champion.
Benjamin execute ensuite son finish sur Hardy mais le compte est interrompu par Kendrick qui fait ensuite sa prise de finition sur JEff pour le compte de 3.
THE BRIAN KENDRICK EST LE NOUVEAU CHAMPION PAR INTERIM !!!
MVP entre dans le combat maintenant. Kendrick détient toujours le titre au moment ou Triple H fait son entrée. The Game fait le ménage dans le ring et execute le pedigree sur Kendrick pour le compte de 3.
Triple H remet sa main sur son titre.
Mais Triple H se fait sortir du ring, Jeff Hardy fait son twist of fate sur MVP pour le compte de 3.
Jeff reprend son titre.
Mais alors que Jeff est sur le coin, Triple H le fait tomber et refait un pedigree pour le compte de 3. Mais Jeff qui profite que HHH fete sa récupération de titre fait sa swanton sur Kendrick pouir le compte de 3.
Hardy toujours champion.
Jeff et Triple s'entre tuent à l'extérieur et MVP balance de la troisierme corde Shelton et KEndrick Mais Jeff revient et fait son whisper in the wind. Mais à 10 secondes de la fin, alors que JEff met KO Shelton, HHH effectue son pedigree sur MVP pour le compte de 3, JEff fait un tombé sur Shelton juste après, mais il n'y a plus de temps, Triple H conserve donc sa ceinture. Il aura manqué une petite seconde à Jeff Hardy !
Vainqueur et toujours champion de la WWE : TRIPLE H !
Après le match, on retrouve HBK avec Todd Grisham, "je veux rentrer chez moi avec ma femme est mes enfants maintenant. Suis-je satisfait ? Sens-je la fin ? Non, si je devais faire un choix, je referais ce que j'ai fait à Jericho ce soir et tout les soirs pour le reste de ma vie. Il a réveillé quelque chose en moi que je ne sais pas si je peux le controler. Et, Chris Jericho, le pire restre certainement à venir."
On retrouve ensuite CM Punk en interview. Il est interrompu par Randy Orton. Punk lui fait la réflexion qu'il ne porte plus d'écharpe à son bras. DiBiase, Rhodes et Manu attaquent Punk par derriere. Kofi accourrent sur la scène pour sauver CM Punk mais à 4 contre 2 ils ne peuvent rien faire. Orton assène un très violent coup de pied en pleine face de CM Punk qui reste KO. Orton regarde ses 3 jeunes alliés et dit : "Ca c'est impressionnant !"

5eme Match : WWE Divas Championship Match

Le match qui permet habituellement aux gens d'aller se chercher une bière à la buvette commence. Aucune des 2 ne prend l'avantage. Maryse commence à prendre le match en main de façon relativement lente. Mais Michelle revient doucement dans le match et finit pas réussir à exécuter sa souplesse ventrale pour la victoire.
Vainqueur et toujours WWE Divas Champion : MICHELLE MCCOOL !
Mike Adamle arrive et dit que CM Punk ne sera peut-etre pas capable de lutter ce soir. Il dit qu'il nommera un remplaçant si Punk ne peut pas tenir sa place. Il dit au public de ne pas s'inquiéter, il y aura bel et bien un Scramble Match à 5 participants ce soir.
La musique du Big Show retentit et il s'amène vers le ring. Il se vend lui meme comme un très bon remplaçant de CM Punk pour le Scramble Match. Il dit qu'il est soulé de la façon dont Vickie Guerrero dirige Smackdown. Il a également demandé aux fans si ils voudraient de lui dans le Scramble Match et ils ont répondu par une ovation. Le Big Show les a remercié de ce soutien. Il est interrompu par Vickie Guerrero qui marche jusqu'au ring. Elle entre et réprimande Show.
Elle lui rappelle que Vendredi, elle l'a suspendu jusqu'a nouvel ordre et que cela n'a pas changé. Ensuite, elle lui ordonne de quitter son ring. La musique des druides de l'Undertaker retentit et ils s'amènent en portant un cercueil qu'ils déposent à coté du ring. Le Big Show est mort de rire et nargue Vickie. L'Undertaker apparait sur le titantron, il dit que la seule vraie question est, est-ce que vickie a fait tout ça exprès. Vickie, essaie de s'enfuir mais Big Show la retiens par le bras en riant quand le theme du Taker retentit. Undertaker monte sur le ring, Big Show retient Vickie contre les cordes, lui étant derriere ces cordes. L'Undertaker attrape Vickie par la gorge lorsque le Big Show s'apprete à descendre du ring. Mais soudain, Show assène une violente droite au Deadman. Il le tabasse pendant de longues minutes. Avant de repartir, il demande à Vickie de venir. Elle baffe Taker et lui crache au visage. Ils quittente ensuite le ring, laissant l'Undertaker au sol...
Nous sommes dans les vestiaires avec Mike Adamle et William Regal. L'Anglais dit qu'il peut remplacer CM Punk si il le faut, il se sent pret à combattre. Adamle dit qu'il va y penser meme si il y a encore une chance que le champion tienne sa place.

6eme Match : World Heavyweight Championship Scramble Match

Batista et JBL débutent le match. L'animal prend les choses en main comme on pouvait s'y attendre. 5 premieres minutes totalement à l'avantage de Batista. JBL est couché à l'extérieur et Batista attend Kane au centre du ring. Batista semble incincible, il contre chaque attaque de Kane. Finalement Kane parvient à passe son side walk slam. Clothesline From Hell contré en Chokeslam pour le compte de 3.
Kane champion par interim.
Batista est reven udans le ring au moment ou Rey Mysterio fait son entrée. Après un bon passage de Rey, Kane le seche avec un clothesline. Après quelques combinaison entre Rey et Batista, c'est JBL qui reprend l'avantage. Le remplaçant de Punk est JERICHO ! Il arrive au ralent iet boitillant en se tenant les bras. Batista parvient à placer son Spinebuster sur Kane ! Il devient champion à 20 secondes de la fin ! Rey attaque Batista et, derriere son dos, Jericho remonte sur le ring et se couche sur Kane. 1,2,3 !
Jericho champion à 8 secondes de la fin.
Batista de retourne, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Il regarde la scène et se prend la tete, il a compris, Y2J est le nouveau champion du monde !
Vainqueur et nouveau champion du monde poids lourds : CHRIS JERICHO !
C'est ainsi que se termine Unforgiven 2008. J'espere que vous avez pris du plaisir à me lire et peut etre à suivre le PPV en direct au gré de mes commentaires. J'espere vous retrouver très bientot pour commenter No Mercy dans 4 semaines. Bonne nuit ou bonne journée. A bientot !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines