Magazine Société

ALERTE. Le faux chirurgien esthétique condamné, un autre dangereux faussaire court toujours.

Publié le 08 septembre 2008 par Oz

maure.JPGLe faux chirurgien esthétique, le docteur Michel Maure, a été condamné à trois ans de prison ferme. Sur les photos, si on ne voit pas forcément que c’est un faux en chirurgie, on voit en revanche au premier coup d’œil qu’il s’agit bien d’un faux et usage de faux en esthétique (lien de la photo : http://afp.google.com/article/ALeqM5h7MGSdiph3JLAU1foGS9tofbMBIQ).

Il est important que le public soit averti : si Michel Maure est derrière les barreaux, un autre faussaire court toujours. Attention, il est extrêmement dangereux. Comme Michel Maure il est doté d’un physique difficile, et il est reconnaissable au fait qu’il porte lui aussi une paire d’affreuses Ray-Ban trop grandes pour lui. Tout comme le faux chirurgien, il prospère sur la détresse et la crédulité. A sa dernière victime il a promis la beauté en deux coups de bistouris. Hélas : quand elle va se réveiller et retirer ses bandages, la France sera complètement défigurée. 

Olivier Zilbertin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oz 2435 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine