Magazine Journal intime

Maman veut faire de la figuration

Par Sheily

Maman n’a qu’un vice : Les Feux de l’Amour. Tous les jours, à la même heure, elle se poste devant son écran de télévision et suit la saga des habitants de Genoa City. Il ne faut surtout pas lui téléphoner à ce moment, car elle ne prête aucune attention à ce que l’on peut lui raconter.

Ainsi, quand j’apprends que les acteurs vont bientôt tourner un épisode à Paris, et que TF1 organise un jeu concours pour devenir figurant de l’épisode en question, je me transforme en fille modèle et aimante : j’appelle maman pour lui proposer de participer.

Rivée sur Internet, avec maman au bout du fil, je coche chacune des réponses qu’elle me donne :

Question n°1 : Dans quelle ville se déroule l'action des Feux de l'amour? Indiana City, Oklahoma City ou Genoa City?

Question n°2 : Comment s'appelle l'acteur qui incarne Victor Newman ? Jerry Douglas, Eric Braeden ou Greg Rikaart?

Ainsi de suite jusqu’à 10.

Comme prévu, maman répond à toutes les questions sans hésiter. Elle comme moi savons très bien qu’il n’y a aucune chance de gagner. Mais nous avons partagé un moment très sympa. Du coup, il se pourrait que je l’accompagne assister au tournage en tant que simple spectatrice.

2080209085.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par wokai8
posté le 27 septembre à 18:42
Signaler un abus

Va sur figu.fr le site est gratuit et très bien fais, et tu peux trouver des casting figuration pour la télé et le cinéma. J'y suis et c'est très bien.

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte