Magazine Côté Femmes

Parce qu'on m'a fait une proposition indécente

Publié le 09 septembre 2008 par Laurielaprincesse

Et dis donc ça fait un moment qu'on a pas parlé catineries ici hein !

T'as vu comme j ai été sage cet été !

T'inquiète ca va pas durer !

Mais cet été on m'a fait une proposition de dingue.

Je te plante le décor. On est au mois d'aout à Fos sur mer et avec meilleur pote on décide de passer l'aprem à faire les homards à la plage.

On s'installe a proximité d'une serviette vide mais pas collé non plus (c est important pour la suite). En gros on se met ou on peut sur la plage en plein mois d'aout.

Alors que nous sommes en pleine séance de bronzage, la mégère qui nous sert de voisine de plage pête carrément les plombs en essayant de nous pourrir la vie (je secoue ma serviette sur toi, je t'envoie du sable dessus, j'essaie de t'éclabousser comme je peux).

La mégère elle a environ 50 balais, la peau ridée par le soleil, juste un bas de maillot de bain tellement petit que seule la moitié d'une de ses fesses rentre dedans.

Et la elle nous sort que si on aime être tant collés aux gens on a qu'à faire une partouze. Le truc qu'elle avait pas prévu c'était qu'on allait rentrer dans son jeu en lui racontant que nous on passait tout notre été à coller les gens sur la plage pour finir ensembles dans des boites à partouze.

Nous en tout cas on a bien rigolé !

Elle un peu moins !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine