Magazine Internet

Qype : le cityguide communautaire

Publié le 09 septembre 2008 par Vanina Delobelle
Qype est une liste de bonnes adresses créée et maintenue par les internautes. Vous y rentrez vos bonnes adresses, vous y faites vos reviews, vous partagez vos expériences avec la communauté.
Qype : le cityguide communautaire
Le gros avantage que j'ai trouvé à la plateforme et qui m'a forcément plus c'est son côté très international. D'abord la plateforme est disponible en plusieurs langues et ensuite on peut y trouver des bonnes adresses dans tous les coins du monde. C'est comme ça que j'ai vu qu'une personne avait rentré un commentaire sur Kimball Farm une très bonne adresse pour toute la famille qui se trouve tout près de chez nous.

Comme toujours la communauté est la meilleure source pour savoir ce qui est bien et en général il est rare qu'elle se trompe. Le concept est intéressant surtout quand on arrive dans un coin et qu'on sait pas trop ce qu'il est possible de faire…voyageurs et noctambules seront des adeptes de cet outil.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines