Magazine Côté Femmes

Horoscope Sagittaire du Mardi 9 Septembre 2008

Publié le 08 septembre 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Le conseil astral aux natifs vivant en couple : évitez de fuir les réalités et de faire semblant d’ignorer des problèmes pourtant flagrants. Plus vous attendez, plus la situation se compliquera. Alors, prenez le taureau par les cornes et abordez franchement avec votre partenaire les sujets qui fâchent. De cette façon vous réussirez, ensemble, à trouver des solutions durables. Célibataires, que vous le vouliez ou non, l’amour va débouler sur vous comme une avalanche. Quitte à le bouder ou à en profiter !

Horoscope Sagittaire - Argent
Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l’argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L’explication sera certainement à trouver dans le retour de Neptune. Cette planète a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !

Horoscope Sagittaire - Santé
La planète Mars vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l’astre Pluton mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.

Horoscope Sagittaire - Travail
Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la journée paraît bien choisie pour donner un coup d’accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

Horoscope Sagittaire - Famille
Neptune mal aspecté pourra faire naître quelques malentendus dans vos relations avec les personnes âgées de votre famille. Prenez conscience que les vôtres auront besoin de liberté ; ne les étouffez pas. Attention aussi à un manque de clarté dans les transactions concernant votre domicile ; soyez un peu plus vigilant que d’habitude.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Ne vous montrez pas trop sûr de vous, même si vous croyez avoir la situation en main. Un tel comportement risque de heurter et de froisser vos interlocuteurs, surtout s’il s’agit de fonctionnaires.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“Il y a toujours une guêpe pour piquer le visage en pleurs” (proverbe japonais).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
116

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Ne cédez pas à l’envie de provoquer des explications orageuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines