Magazine Côté Femmes

Horoscope Capricorne du Mardi 9 Septembre 2008

Publié le 08 septembre 2008 par Indexnet

Capricorne

Horoscope Capricorne - Amour
C’est la meilleure nouvelle du moment, et peut-être bien de toute l’année : l’austère astre Saturne quitte enfin le secteur vie à deux. Pour la plupart d’entre vous, cela devrait se traduire par un net réchauffement de vos relations, et d’autant plus que la Lune restera seule maîtresse à bord ! Hélas, le Ciel ne vous promet pas grand-chose côté rencontres. Profitez-en pour faire le point sur votre parcours sentimental et pour réfléchir à ce que vous attendez de l’avenir. Vénus, la planète de l’amour, qui s’installe en harmonie avec votre signe, aura sans doute du nouveau pour vous, et pourquoi pas du sérieux ?

Horoscope Capricorne - Argent
Votre situation matérielle devrait être florissante. Surtout si vous savez tirer pleinement parti des superbes opportunités qui se présenteront cette fois.

Horoscope Capricorne - Santé
Neptune en dissonance agira négativement sur votre moral. Même si c’est la solution de facilité, dévaliser le réfrigérateur ou abuser du chocolat pour tromper votre petit coup de déprime ne réglera pas le problème et risque, en plus, de vous faire du tort. Faites-vous plutôt aider par les médecines douces, qui ont prouvé leur efficacité. Faites preuve aussi d’optimisme et de sens de l’humour. Ne vous repliez pas sur vous-même, confiez vos préoccupations à qui saura vous comprendre ou vous réconforter.

Horoscope Capricorne - Travail
Vos relations avec votre entourage professionnel s’annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus que pourra provoquer l’influx de Mercure. N’hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris. Si possible, préférez les échanges de lettres aux propos verbaux. Et méfiez-vous des promesses en l’air qu’on vous fera aujourd’hui.

Horoscope Capricorne - Famille
Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale ou les obligations professionnelles. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Vous aurez moins envie de vous sacrifier pour les vôtres : votre abnégation prolongée commencera à vous peser.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Vous risquez d’être sollicité par un proche aujourd’hui, contre vos souhaits. Et alors les liens d’amitié très solides que vous entretenez pourront vous mettre dans l’embarras. Écoutez votre coeur : c’est un excellent guide. Dans tous les cas, ne vous faites pas martyr.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
“Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin” (F. Bacon).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
342

Horoscope Capricorne - Clin d’oeil
Ne claquez pas les portes : moins vous réagirez et plus vous aurez l’avantage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines