Magazine Internet

Horoscope Lion du Mardi 9 Septembre 2008

Publié le 08 septembre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d’amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence affective ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l’ordinaire, au terre-à-terre.

Horoscope Lion - Argent
Vous aurez l’occasion d’améliorer vos revenus ou de mieux organiser vos placements. Profitez de cette journée très favorable pour agir, sachant que de si belles configurations astrales ne reviendront pas de sitôt.

Horoscope Lion - Santé
Cette fois, à éviter avant tout le gaspillage d’énergie. Si vous savez économiser vos forces, vous éviterez les grands coups de fatigue, qui risquent de vous alarmer inutilement. Et vous bénéficierez également d’un meilleur équilibre nerveux. Voilà qui vous permettra d’obtenir une bonne qualité de sommeil.

Horoscope Lion - Travail
Attention ! L’environnement astral de la journée ne sera pas de tout repos pour vous. Quelques nuages planeront au-dessus de vos activités professionnelles. Vos aptitudes pourraient être remises en cause par vos collègues. Une bonne discussion sera utile pour vous permettre de vous justifier et de démontrer vos capacités. N’hésitez pas à effectuer cette démarche, même s’il vous paraît terriblement pénible de passer par là.

Horoscope Lion - Famille
Pluton sera mal aspecté. Conséquence : les conflits avec votre entourage familial ne manqueront pas. Mais si vous parvenez à établir des rapports d’égalité, les tensions s’atténueront.

Horoscope Lion - Vie sociale
Il faudra vous méfier tout particulièrement des gens que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez mal, et ne pas introduire n’importe qui chez vous. Vous risquez d’avoir une très désagréable surprise en constatant que vous vous êtes fait dérober de l’argent ou un objet de valeur.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Tout paraît jaune à qui a la jaunisse” (Lucrèce).

Horoscope Lion - Nombre de chance
531

Horoscope Lion - Clin d’oeil
Donnez votre pleine mesure en combattant vos inhibitions.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par melanie
posté le 07 octobre à 14:28
Signaler un abus

pourquoi la personne qu'on aime ne nous aime pas ?

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog