Magazine

Un message à faire passer au petit déjeuner?

Publié le 09 septembre 2008 par Virginiemontreal

Le matin, je suis plutôt du genre à avoir du mal à émerger, et il vaut mieux éviter de me parler sous peine d’entendre quelques grognements. Je viens de trouver un mug avec ardoise qui ravira mon cher et tendre s’il veut me faire passer un message quelconque au petit déjeuner. On commence par le mug remplit de café  ”bonjour ma chérie”, avec un petit coeur…

Mug ardoise à personnaliser - 9.90 euros

Mug ardoise à personnaliser - 9.90 € - Evene

Ensuite le … ”Peux-tu emmener la voiture au garage s’il-te-plaît?” passe beaucoup, beaucoup mieux!

Ce mug est en céramique et ardoise, va au lave vaisselle et au micro ondes. Je trouve que c’est une idée originale, toute simple. Emmenez-la au bureau et laissez-la près de la cafetière. Avec un peu de chance, le nouveau juriste aura saisi votre message subliminal et vous écrira son numéro de tel en vous apportant votre thé de l’après midi…

Je ne sais pas si c’est l’automne qui approche et les soirées sous la couette qui s’annoncent, mais j’amorce une étape romantique, attention aux cupidons en plastique ou autres gadgets de très bons goût qui risquent de fleurir sur Planetkdo!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte