Magazine

Les bobards de Bigard et Cotillard

Publié le 09 septembre 2008 par Grichka
Ho Chi Minh City, September 9, 2008
Marion, Jean-Marie,
Suite à un article paru dans le Monde de ce jour, Collateral à décidé de vous offrir votre poids en chocolat belge noir 72% si vous pouvez apporter des réponses censées, raisonnées et logiques aux questions simples reprises en bas de page.
Extrait de l'article du Monde:« Après Marion Cotillard en février dernier, une nouvelle personnalité a défendu, vendredi 5 septembre, la théorie du complot sur les attentats qui ont frappé les Etats-Unis en septembre 2001. D'après l'humoriste Jean-Marie Bigard : "On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."…. »
Bien conscient du risque financier dans lequel je mets le doigt au cas ou l’un de vous en viendrait à relever le challenge, le risque étant plus grand dans un cas que dans l’autre, je suis très confiant dans votre incapacité absolue à répondre.
Dommage d’ailleurs car il est à noter que certains produits contenus dans le chocolat, dont la Théobromine, pourraient utilement améliorer vos capacités de réflexions et vous éviter, à l’avenir, de diffuser des fadaises qui malheureusement prennent de la substance en passant par votre intermédiaire de personnages publics.
Voici donc les questions, les réponses invoquant une intervention des extra-terrestres, des illuminati ou du complot judéo maçonniques ne seront pas prises en compte dans ce concours somme toute simple.
Questions à Jean-Marie Bigard et Marion Cotillard :
a) Ou sont les passagers des avions qui n'ont jamais existé?
b) Pourquoi n'y a t'il jamais eu de procès? Les proches des victimes de cette "conspiration" cela fait au minimum 20.000 personnes. Elles font parties du complot aussi???
c) Pourquoi JAMAIS un journal d'investigation sérieux (à commencer par le Monde ou le New York Time) n'a t'il donné foi à ces théories après enquête?
d) Pourquoi l'administration la plus bête et la plus menteuse de toute l'histoire des USA aurait elle été géniale et diabolique pour comploter et puis stupide et pitoyable pour exploiter les résultats du complot?
e) Si vous, Marion, et vous, Jean-Marie, êtes au courant de ce complot, comment se fait il que les démocrates US (dont Hillary Clinton) ne le sont pas depuis 8 ans?? Les démocrates font aussi partie du complot? Sinon, pourquoi ne se joignent ils pas à vous dans la dénonciation, surtout en période électorale ??
Vous pouvez poster vos réponse ici-même ou envoyer un e-mail à Collatéral – collateral-interference@hotmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grichka 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte