Magazine People

Elie Semoun à coeur ouvert (et blessé)

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

On le connaît drôle, mais il n'a jamais caché sa sensibilité. Elie Semoun prouve une fois de plus qu'il est un homme au grand coeur, même si cela lui fait mal, dans une interview au magazine féminin Cosmopolitan.

"En fait, maintenant dans le couple moderne, il y a la tromperie, l'infidélité, la trahison, les textos, les portables. Et je déteste ça. Je trouve ça ignoble", confie Elie Semoun, quitté par sa compagne, et qui n'hésite pas à dire que ça fait mal.

"Se faire larguer, aimer quelqu'un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là. Mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l'inacceptable", ajoute-t-il encore.

L'expérience n'altère en rien la douleur, et le comique semble avoir pris le parti d'extérioriser. Lui qui avait expliqué que la chanson était une façon de montrer sa part de sensibilité prouve une fois de plus qu'il n'est pas que comique.

Mais qui sait, peut-être un jour réussira-t-il même à nous faire rire avec ça, car la dérision est incontestablement l'un des plus grands talents des comiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine