Magazine Focus Emploi

STREET: Lush suspend une artiste pour préserver les requins

Publié le 09 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
La semaine dernière à Londres, la marque de savon Lush et Sea Shepherd Conservation Society ont organisé un happening dans un des magasins de la marque sur Regent street. Personnes sensibles attention.

Il est évident que le coté sensationnel devrait générer du bouche à oreille. Lush a depuis toujours adopté une attitude provocante dans ses prises d'opinion et pour attirer l'attention, on se souvient du Lush goes naked. Rien de surprenant alors dans cette opération de communication.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Leçon de street marketing

    Leçon street marketing

    Me voilà de passage sur mon blog. Et oui, je me fais un peu discrète ces... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    Simple mais vraiment bien fait... Pour promouvoir le service de «repérage par internet» de vos envois postaux par la compagnie «DHL». Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing éphémère

    Simple et génial!!C'est grâce à du Marketing Plein les doigts que je le découvre, et c'est une création d'Ogilvy pour fightglobalwarming. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • STREET: The ladders 100K

    La compagnie de recrutement spécialisée dans les 100K et +, the LADDERS, a mis en place une opération de street. 100K cash dans un parc publique et 10 caméras.... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • STREET: Dell grafitti

    Apres facebook, Dell décline dans le monde réel sa plateforme grafitti lancée en début d'année car Dell veut être cool, Dell veut être le fun alors la marque... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    Cool cette idée pour la marque de cosmétiques «Rimmel», on a vraiment l'impression que ça tient tout seul! La même idée est reprise en magasin devant les... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • STREET : meetic Lisboa

    On Valentine’s Day, February 14th, Meetic made a stunt in Lisbon with the leitmotif “Find your soul mate”. To see more photos or videos just go to:... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog