Magazine Conso

[MP3] Un autre test de l’Archos 5

Publié le 09 septembre 2008 par Greg

img_5104-large_1.jpg

Après ArchosLounge, c’est Archostest qui publie à son tour un test de l’Archos 5. Étrangement, on retrouve le même type de conclusion, c’est à dire que le produit est vraiment bien, il est même promis à un bel avenir, mais pour l’instant son firmware totalement instable gâche un peu la fête… A suivre.

  • Accèdez au test 

Voici leur conclusion :

Que dire ! Cet appareil, de part son design extérieur et son excellente ergonomie, est vraiment bon. Archos a - semble t-il - réussi son coup, à savoir proposer un produit performant, grand public, et abordable.

L’écran tactile s’est beaucoup amélioré, le produit est beau, séduisant.

Par contre, le fait de proposer à la vente un produit avec un firmware en beta avec des fonctions manquantes au produit, est assez limite… Le lancement a été quelque peu précipité.

Il manque encore des accessoires, des plug-ins, des corrections de bugs, pour que le produit soit parfait.

Ces tablettes vont-elles remplacer la Gen5 ? Malgré le discours d’Archos, il est clair que oui, les défauts des prédécesseurs de la 5e génération ont - pour la plupart - été réglés. Les 605 et consorts n’ont donc plus vraiment d’intérêt face aux tablettes. Archos a-t’il réussi ? Ce “5″ va t’il faire sortir la tête d’Archos de l’eau ? Réponse dans quelques mois pour la publication des résultats…


Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur generationmp3.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog