Magazine Conso

On y était… à la soirée Converse Century !!

Publié le 09 septembre 2008 par Blogvip

On y était… à la soirée Converse Century !!

Ça y est, la saison des soirées mondaines a repris ! En bons élèves, les people ont fait leur rentrée avec la soirée Converse Century, qui fêtait les cent ans des chaussures aux bouts blancs, et bien sûr, Blog VIP y était!
Dress code oblige, notre reporter chausse ses plus belles Converse avant de se rendre au Show Case, lieu branché de la capitale niché sous le pont Alexandre III.

A l’entrée, l’ambiance est électrique et le service de sécurité sur les dents : près de deux milles personnes sont attendues pour l’évènement, dont l’apothéose sera le concert d’Iggy Pop & the Stooges !!
A l’intérieur, c’est open bar. Un serveur propose des coupes de glaces tandis qu’un autre offre des cornets de pop-corn dans une ambiance bon enfant. Les fashionistas ont profité de l’occasion pour sortir leurs plus beaux looks ! Les photographes font quant à eux le pied de grue, prêts à sauter sur le moindre people.

Quelques minutes plus tard ça y est, le bal des flashs a commencé. Les people défilent et se plient de bonne grâce au jeu du photo-call et des interviews devant l’essaim de journalistes venus immortaliser la soirée.
L’émission Nouvelle Star est bien représentée : Virginie Efira, Philippe Manoeuvre et Ycare, nettement plus calme à la ville qu’à la scène

et Benjamin, demi-finaliste malheureux de l’émission, qui s’est coupé les cheveux pendant les vacances. (Vous aimez ? Nous on préférait avant mais bon…).

Vus également :
les animatrices Ariane Massenet et Nathalie Vincent,

le comédien Tomer Sisley, qui incarnera Largo Winch dès le mois de Décembre sur nos écrans et Samy Naceri, dont le calme retrouvé fait plaisir à voir.

L’excentrique Frigide Barjot et son mari Basile de Koch étaient présents, ainsi que la chanteuse Emma Daumas, très souriante.

Pierre Mathieu était là aussi, très complice avec Emma Daumas, ainsi que l’humoriste Axelle Laffont

Soudain un tam-tam retentit, les fêtards se figent et Philippe Manœuvre et Virginie Efira montent sur scène pour annoncer celui que tous attendent, l’inusable Iggy Pop en personne !

Fidèle à sa réputation, « l’iguane » arrive directement torse nu et met le feu à la salle en quelques secondes à peine! Le public déchaîné crie et bouge dans tous les sens!

Pas de doute, Converse Century restera dans les esprits comme LA soirée de la rentrée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines