Magazine Focus Emploi

SITE: Smile people

Publié le 09 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
La marque Hollywood Chewing gum se lance dans la Web web tv réalité avec une série relayée sur la chaine française TF1
Prolongez l’été en compagnie des plus Smile People d’Ibiza : Cathy et David Guetta ! Suivez-leurs aventures à travers une série de 40 épisodes exclusifs. Moments uniques, révélations inédites, rencontres drôles et inattendues… Bienvenue dans le monde secret et toujours souriant des Guetta !

En plus, un blog,un concours, des bonus, une page de téléchargements, forment la panoplie des tactiques web utilisées pour cette campagne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • SITE: montreal.ad

    Mettez-vous donc une note. Cet automne, visiter Montréal.adLe collectif montreal.ad a pour mission la promotion de la compétence stratégique et créative des... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: SAQ cocktail

    Un mini site de la SAQ sur lequel j'ai travaillé avec Thomas Hougas.(requiert Flash 9). Il se veut simple car les gens ont toujours l'impression que faire des... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: Douleurs sans Frontières

    Douleurs sans Frontières est une organisation non gouvernementale (ONG) œuvrant dans le domaine médical et plus précisément sur la prise en charge de la... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: Cirque du soleil

    Une nouvelle version du site du Cirque du Soleil, qu'en pensez-vous? (voir les anciennes moutures)Personnellement le sélecteur de territoire me plait beaucoup. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BEAUX ARTS, CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: wonderbra

    Rencontrer Emma qui vous explique comment les soutiens gorge wonderbra se porte dans toutes les positions. A la clé un concours permettant de gagner une nouvell... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Adidas Originals: "No Sad Big Smile Break-up Service."

    Adidas Originals confirme le lancement de la collection " No Sad Big Smile Break-up Service ".Une collection renforcée par une incroyable campagne encore une... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: What Davo loves

    What Davo Loves est une campagne contre les excès de vitesse, orchestrée par Queensland Transport (Australie). Légèrement différente des campagnes sur le même... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte