Magazine People

Une sortie VIP très mouvementée pour Justin Timberlake

Publié le 09 septembre 2008 par Guillaume @influencelesite

Les stars sont comme vous et moi. Elles aiment profiter de la vie, de leurs amis, des sorties. Alors quand Justin Timberlake sort en boîte de nuit, il espère évidemment profiter de sa soirée...Oui mais pour le commun des mortels, il est parfois difficile de respecter la règle du " Tu ne dérangeras pas les Stars!".
Ainsi, lorsqu'un fan arrive à se faufiler dans le carré VIP en espérant prendre une photo de sa vedette préférée (et des autres artistes présents), il espère ne pas se faire trop vite repérer. Hélas pour notre fan téméraire, il s'est retrouvé face au garde du corps de Justin. Le colosse lui a demandé d'effacer la photo qu'il venait de prendre et de lui prouver qu'il avait bien effacé cette photo avant de le renvoyer dans ses quartiers.
C'était sans compter sur la petite amie du fan qui n'a pas semble-t-il appréciée qu'on s'adresse de la sorte à son petit ami. En s'interposant, elle a déclenché une véritable rixe générale dans la boîte de nuit new-yorkaise. Résultat, Beyoncé, sa soeur Solange et Mariah Carey ont crié (beaucoup crié), Rihanna et Chris Brown ont tenté d'éviter les objets qui volaient à travers la pièce (et il fallait être très doué pour éviter tout ce qui passait) et notre ami Justin, esquivait un coup de poing qui lui était destiné, comme l'indique le garde du corps présent sur les lieux de l'incident : "Les gens donnaient des coups de poing de partout, et Justin essayait désespérément de les éviter".
Une soirée normale et tranquille...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine