Magazine Culture

Plus de 3 millions de fidèles pour Un dîner presque parfait

Publié le 09 septembre 2008 par Lutin

M6 proposait pour la première fois à ses téléspectateurs, le jeu « Un dîner presque parfait » en prime. Ce dernier a bien fonctionné en réunissant 3.24 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16.5% sur les 4 ans et plus dont 23.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.

France 3 diffusait un documentaire sur la fonction de provocateur qui a captivé 2.84 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 12.6% sur l’ensemble du public. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog