Magazine Culture

Casting en séries : House, Chuck, Ugly Betty

Publié le 09 septembre 2008 par Nick

Breckin MeyerHouse (FOX) : Breckin Meyer (Married To The Kellys, cf photo) va apparaître dans le 3ème épisode de la saison 5. Il incarnera un patient dont la maladie rend celui-ci furieusement agressif et le gêne notamment dans sa carrière d’artiste-peintre. Rappelons que Meyer participera également à quelques épisodes de la 3ème saison de Heroes dans le rôle d’un fan de comics nommé… Frack. Les connaisseurs apprécieront la référence…

Chuck (NBC) : Vu la saison dernière dans Desperate Housewives, Gary Cole (A la Maison Blanche) interviendra dans la 2ème saison de la comédie d’action lors des sweeps de novembre dans la peau du père arnaqueur de Sarah (Yvonne Strahovski).

Ugly Betty (ABC) : L’acteur australien Grant Bowler, qu’on a pu voir récemment dans le rôle du capitaine du cargo dans la saison 4 de Lost, va passer par la “case Mode”. Il devrait interpréter le rôle récurrent du chef financier de Meade Publications, un homme sexy et cool qui fait craquer toutes les femmes, selon les dires du producteur exécutif Silvio Horta.

(sources : E!, Michael Ausiello)

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte