Magazine

Règlement intérieur

Publié le 09 septembre 2008 par Goure

musi07.1220866423.gif

Pascal Manzanos , président du Club Léo Lagrange ampusian , me demande de porter à la connaissance des lecteurs du Toupin le règlement intérieur de la section musique , nouvellement créée , ce que je fais volontiers.

Ce règlement a pour but de permettre une utilisation équitable et légale de la Chapelle Saint Michel d’Ampus , par les adhérents.

ART 1 : L’adhésion à la section musique, et l’utilisation de la Chapelle sont liées à la totale acceptation, respect et signature de ce règlement intérieur. Cela implique de prendreobligatoirement la carte de membre du Club Lagrange d’Ampus.

ART 2 : Le planning d’occupation de la Chapelle est géré exclusivement par les responsables de la section musique du Club Léo Lagrange d’Ampus.

ART 3 : Il est strictement interdit de fumer et de boire des boissons alcoolisées à l’intérieurde la Chapelle, de s’y livrer à tout actes que la morale et la loi réprouvent. Après chaque utilisation de la salle, les utilisateurs procéderont à un nettoyage intérieur et   extérieur de celle-ci. Pendant les ateliers et les répétitions, la porte d’entrée devra    toujours être maintenue fermée et ceux-ci se termineront à 22h00, sauf dérogations      exceptionnelles accordées par le responsable de la section musique. Le stationnement     des véhicules se fera sur l’emplacement prévu à cet effet à droite de la Chapelle, et ne   devra en aucun cas gêner les riverains. Tant que l’électricité n’est pas installée, une      cotisation de deux (2) euros par personne et par mois sera obligatoire pour les      adhérents à la section musique pour financer l’achat de carburant et l’entretien du      groupe électrogène.

ART 4 : Le prêt et l’utilisation des instruments et matériel de sonorisation est laissé au libre choix de leur propriétaire.

ART 5 : Les clefs de la Chapelle ne seront détenues que par les responsables de la section musique.

ART 6 : Le planning d’utilisation des locaux est susceptible d’évoluer en fonction des besoins des  différents ateliers et groupe. La décision finale étant prise par les responsables dela section musique.

ART 7 : Tout manquement à ce règlement impliquera pour le ou les contrevenants l’exclusion immédiate de la section musique du club Léo - Lagrange d’Ampus. Les responsables de cette section veilleront au bon respect de ce règlement.

L’adhérent /Le responsable section musique /Le président du Club Léo Lagrange         

musique-musicien-00003.1220866363.gif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog