Magazine People

Madonna dédicace "Like a Virgin" au pape Benoît XVI

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Agrandir l'image

Voilà qui risque de faire plaisir au souverain pontife. Lors de l'étape romaine de sa tournée, Madonna a dédicacé son tube "Like a Virgin" à Benoît XVI. On doute qu'il apprécie le geste.

"Je dédie cette chanson au Pape, parce que je suis une fille de Dieu. Vous aussi vous êtes des enfants de Dieu" a déclaré la reine de la pop au moment d'interpréter son tube à Rome rapporte Voici.
Lors de la première date du "Sticky and Sweet Tour" à Cardiff, au Pays de Galles, Madonna avait diffusé une vidéo lors de l'interprétation de "Get Stupid" dans laquelle se succédaient des photos d'Adolf Hitler, de Robert Mugabe, de John McCain et de Benoît XVI (voir article).
Le pardon étant au centre de la religion catholique, on ne pense pas que Benoît XVI lui en tienne rigueur. Cependant, il n'est pas obligé d'apprécier la dédicace !

Voir la vidéo :

http://www.news-de-stars.com/madonna/madonna-dedicace-like-a-virgin-a-beno-t-xvi-lors-d-039-un-concert-a-rome_art7464.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine