Magazine People

Jean Sarkozy : mariage en vue

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Si Jean Sarkozy n'hésite pas à s'afficher politiquement et publiquement dans ce cadre, il entend préserver autant que possible sa vie privée. Cela n'empêche pas les rumeurs d'un mariage imminent de circuler avec persistance.

Le fils du président de la République, Jean Sarkozy, serait sur le point de se marier avec sa fiancée, Jessica Sebaoun, héritière du groupe Darty. C'est Le Parisien qui annonce ce matin cette nouvelle, précisant que le couple entend conserver un maximum de discrétion sur le sujet : "La date a changé plusieurs fois, mais les noces devraient avoir lieu de façon imminente. Par souci de discrétion, aucun faire-part n’a été envoyé. Les proches du couple ont été conviés par SMS ou simple appel téléphonique !", indique Frédéric Gerschel, journaliste pour le quotidien.

La date précise est donc encore inconnue. On parle du 10 septembre, soit demain... Le porte-parole de Jean Sarkozy a éludé la question, affirmant en substance que le jeune conseiller général des Hauts-de-Seine entendait bien conserver sa vie privée... Privée !

Il y a un point sur lequel aucun doute n'est permis : étant donné l'importance de la nouvelle, on saura vite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine