Magazine People

Alain Delon profondément attristé par le divorce de Jean-Paul Belmondo

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

C'est un Alain Delon particulièrement ému qui est revenu sur le divorce de Jean-Paul Belmondo et Naty dans le quotidien suisse "Le Matin".

Particulièrement sensible au temps qui passe, à la solitude et à la mort de plus en plus présente au fur et à mesure que les années passent, Alain Delon s'est déclaré très attristé par le divorce de Jean-Paul Belmondo.
"On a ri, on a pleuré ensemble avec Jean-Paul. Alors, je suis profondément triste pour lui. Je connais la nouvelle depuis huit jours. Jean-Paul, son bonheur, c'est sa fille de 5 ans. Il s'est accroché pour elle... Que voulez-vous faire dans son état? A 75 ans. Qui s'occupera de lui désormais? Jean-Paul est un patriarche. Il a son fils, sa fille et ses petits-enfants" a déclaré l'acteur à nos confrères.
Puis Alain Delon de poursuivre, visiblement très ému : "Le jour où Jean-Paul partira, que vais-je faire? Nous étions les 5 fils du cinéma français: Jean-Pierre Cassel et Jean-Claude Brialy sont partis. Il reste Jean-Paul Belmondo et Jean-Louis Trintignant, tous deux cruellement frappés par le destin. Moi, je n'aurais jamais survécu à ça".

Seulement quand on n'a pas le choix, il faut parfois savoir faire face.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Missy
posté le 22 août à 20:11
Signaler un abus

Surprise d'une telle assurance : que ferais-je quand Jean Paul disparaîtra. ET POURQUOI SERAIT-IL parti avant Monsieur DELON. Aurait-il le choix????? Quelle prétention un peu plus de simplicité Monsieur Delon pour qui vous prenez vous????

Par dimitra
posté le 15 janvier à 10:07
Signaler un abus

Etonée! Par monsieur Alain Delon que je ne savais pas aussi senssible c'est tout a sont honneur.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine