Magazine People

Noel Gallagher, le guitariste d’Oasis, agressé sur scène au Canada en vidéo

Publié le 09 septembre 2008 par Plusdebuzz

Noel Gallagher, le guitariste d’Oasis, groupe de pop anglaise qui a connu son heure de gloire dans les années 90, a été brièvement hospitalisé après avoir été agressé sur scène par un homme pendant un concert, dimanche soir au Canada.

Alors que la bande de Manchester jouait son tube planétaire Morning Glory lors du festival de Toronto, Noel Gallagher, 41 ans, a été «attaqué par homme non identifié». L’agresseur a surgi de l’arrière de la scène et a poussé le guitariste par derrière, qui a lourdement chuté sur les enceintes de retour.

Après quelques minutes d’interruption, le groupe est revenu sur scène finir son show devant 40.000 spectateurs. Mais à l’issue du concert, Noel Gallagher a été conduit dans un hôpital afin d’y être examiné pour une éventuelle «fracture d’une côte et une possible déchirure d’un ligament».

L’assaillant, dont les motivations ne sont pas connues, a été maîtrisé par le service de sécurité du concert (et c’est seulement alors que son frère Liam Gallagher lui administre courageusement un coup de poing et un coup de pied!), avant d’être placé en garde à vue par la police canadienne.

Le groupe a précisé n’avoir pris aucune décision sur la tenue ou non de son concert prévu mardi à London, dans la province canadienne de l’Ontario.

Get Shareaholic

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine