Magazine Conso

7ème journée de recherche nantaise de recherche sur le e-marketing

Publié le 09 septembre 2008 par Stephane Degor

Voici le programme de cette année pour la journée nantaise de recherche sur le e-marketing. Celle-ci se tiendra le 12 septembre prochain à l'Université de Nantes (IEMN-IAE). A noter 5 papiers dans le domaine du comportement de l'internaute sur un site web :

  • Caroline LANCELOT-MILTGEN (Université d’Angers) : Communication de données personnelles : incidence des attributs contextuels et individuels.
  • Jean-Éric PELET (ISG Paris-Université de Nantes) : Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation des informations commerciales et sur l’intention d’achat du consommateur.
  • Imed BEN NASR (IAE Toulouse) : Le mode de traitement adopté par l’internaute dans le cadre d’une visite récréationnelle du site web d’une marque : fondements théoriques et validation empirique au moyen de la régression Logit.
  • Chaouki OUARDA (Institut Supérieur de Langues Appliquées et d’Informatique de Nabeul) et Mustapha ZGHAL (Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis) : Les facteurs explicatifs de l’utilisation des technologies bancaires libre service.
  • Pablo Lambert de DIESBACH (Ecole Hotelière de Lausanne), Jean-Louis CHANDON (IAE Aix en Provence) et David MIDGLEY (INSEAD) : Embodied agents on a branding website : deepening website stickiness through an attitudinal persuasion route.

Posté par Stéphane DEGOR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephane Degor 123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte