Magazine

Vos photos sur 360°…//Lire la suite…

Publié le 05 septembre 2008 par Johnsgraphisme

Vos photos sur 360°…//Lire la suite…

// Ceci est un service qui est réalisé par les Microsoft Live Labs, sur le principe du partage de photos. Mais pas un partage ordinaire, quiconque regarde vos photos, se voit projetter dans votre univers à 360°. Car Photosynth analyse chaque photo afin de trouver des similitudes entre elles, et exploite ces données pour déterminer où la photo a été prise par rapport aux autres. Puis il recrée l’environnement et l’utilise comme un film sur lequel il pose les photos.

L’utilisation reste simple, commencez par prendre un bonne dizaines de photos numériques avec un recouvrement d’une photo à l’autre. Puis téléchargez un petit logiciel que vous trouverez en ligne sur le site. Puis ensuite suivez étape par étape afin de créer votre synth.

Je n’ai pas encore testé, mais je suis en train de mettre en place tout ça, car en vue des exemples sur le site, cela donne un résltat plus que sympa.

C’est par ici.

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johnsgraphisme 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog