Magazine

Et si tout Paris était à vendre ?//Lire la suite…

Publié le 05 septembre 2008 par Johnsgraphisme

Et si tout Paris était à vendre ?//Lire la suite…

// Je sais ce que vous devez vous dire, encore une plateforme immobilière. Oui, mais non. Car cette fois ci pour le coup, les créateurs de ce site, son sur une “niche” immobilière, car ne figure sur ce site que des biens se trouvant dans la capitale, et oui, uniquement, même pas de proche banlieue.

Mais c’est plus que de la recherche toute simple d’apartement ou de maison, le service est vraiment bien fait et bien poussé. Vous trouverez les infos habituelles, telle que la superficie, le nombre de pièces, le prix, mais aussi, un descriptif de l’immeuble (année de construction, nombre d’étages, entretien des parties communes, …), les différents moyens de transport, mais également, les écoles, lycées, collèges, etc …

Autre point intéressant, la recherche par carte, vous selectionné des arrondissements ou des rues particulières dans lesquelles vous souhaitez trouver votre logement, et vous pouvez recevoir par mail, tous les biens qui viendrons s’inscrire dans le périmètre que vous aurez défini.

Merci qui, merci Drimki.

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johnsgraphisme 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte